Colonne de douche Hansgrohe Showerpipe Crometta E 240

Colonne de douche Hansgrohe Showerpipe Crometta E 240

Les caractéristiques

Hansgrohe Colonne de Douche Showerpipe Crometta E 240 Mitigeur Thermostatique Douche Chrom...
  • Douche de tête carrée de 24cm de côté: jet généreux et confortable. Montée sur rotule pour orienter...
  • Mitigeur thermostatique ultra-précis: température stable au degré près et 1 butée de confort à 40°
  • Douchette 2 jets avec large pommeau de 10cm de diamètre. Changez de jet en tournant l'extrémité de l...
Voir le prix sur Amazon

Cette colonne de douche se distingue par son excellente qualité. Toute chose qu’elle doit à son flexible de douche Isiflex en PVC renforcé de 1,60 m et à sa finition chrome de qualité supérieure lui assurent robustesse et longévité.

Sa douche de tête carrée de 24 cm de côté fait bénéficier de jets généreux et enveloppants. Elle est posée sur un bras de douche de 35 cm qui est lui-même monté sur une rotule qui permet d’orienter à volonté sa douche.

Sa douchette Crometta offre deux possibilités de jets. Assurément, cette colonne de douche avec son mitigeur thermostatique Ecostat Comfort est la porte ouverte à un confort inégalé.

Les points forts

Ce qui retient toute de suite l'attention sur ce modèle de colonne de douche est son design épuré d'une part la qualité des matériaux haut-de-gamme. Ainsi, en l'observant d'un peu plus près, on constate que la qualité est au rendez-vous et ce jusque dans les plus petits détails.  La tête de douche, en plus d’être équipée d’un système anticalcaire, est orientable pour une compatibilité maximale avec une cabine de douche standart.

A ce propos, cette colonne de douche est facilement instalable sur n’importe quel système de production d’eau chaude sanitaire. Elle est parfaitement universelle et son mitigeur thermostatique permet d’ajuster à sa convenance la température d’eau pour une douche des plus confortables. Le meilleur, c’est qu’avec la cartouche brevetée Hansgrohe, on arrive à obtenir une eau au degrès près. Tiède ou plus chaude, c'est selon l'envie. Et bien sûr, la  température est régulée par le système thermostatique Hansgrohe.

Pour d’avantage de confort, son inverseur intégré nous permet de passer sans aucun problème du jet de la tête de douche à celui de la douchette Crometta anticalcaire. On redécouvre le cas échéant le plaisir de se doucher grâce aux jets Rain et IntenseRain que propose cette douchette.

A qui s’adresse ce produit ?

Cette colonne de douche est hautement conseillée pour ceux qui sont à la recherche de confort dans la salle de bain. Elle saura parfaitement les satisfaire avec le haut degré de précision de son mitigeur thermostatique. Ainsi, même ceux qui ont une peau douillette peuvent l’utiliser sans craindre de se brûler.

D’ailleurs ses matériaux haut-de-gamme assurent à tous ceux qui l’utilisent une formidable durabilité et un confort inégalé dans le temps. Ce produit vous est donc destiné si vous êtes en quête d’efficacité et de robustesse dans votre salle de bain.

Notre avis

Cette colonne de douche nous fait découvrir de nouvelles sensations avec son mitigeur thermostatique parfait, sa tête de douche originale ainsi que sa douchette Crometta 2 jets. Elle peut s’accorder avec n’importe quel système de production d’eau chaude sanitaire et est composée de matériaux solides et durables.

Elle s’installe avec beaucoup d’aisance. Son design intemporel sera assurément une valeur ajoutée à l’aspect général de toute salle de bain. Néanmoins, il n’est pas rare d’essuyer quelques gouttes provenant de la douche de tête hors d’usage. Cela dit, on ne saurait que trop vous la recommander pour un confort de douche pérenne.

Les points forts :

  • Compatible avec n’importe quel système de production d’eau chaude
  • Mitigeur thermostatique de très haute précision
  • Brillance pérenne grâce à son fini chrome de très haute qualité
  • Qualité allemande
  • Rapport qualité prix très correct

Les points faibles :

  • Moyen de gamme légèrement plus cher que la concurrence